ALTAREA COGEDIM INAUGURE « LA FAVORITE » A SAINT-CYR-L’ECOLE

Saint-Cyr-l'École, France, 4 févr. 2020

Paris, le 3 février 2020 – Lise LEBLANC, Présidente Cogedim Île-de-France, a inauguré ce matin en présence de Sonia BRAU, Maire de la ville de Saint-Cyr-l’Ecole, de Gwenaël BOURION, Directeur Régional EDELIS IDF, et de Véronique LEVILDIER, Directrice du Territoire Grand Paris Ouest de Grand Paris Aménagement, la résidence « La Favorite ». Cette nouvelle adresse composée de 80 logements en accession à la propriété et d’une moyenne surface en pied d’immeuble, bénéficie d’un cadre de vie particulièrement agréable et d’une situation géographique privilégiée.

Située au cœur du nouveau quartier Plaine de vie aménagé par Grand Paris Aménagement dans un environnement verdoyant et dynamique, la résidence « La Favorite » est très bien desservie, localisée à seulement 500m de la future gare Tangentielle ouest et à 1,5km de la gare RER C Saint-Cyr-l’Ecole. A proximité immédiate des nouveaux commerces et à seulement 12 minutes à pied du centre-ville, cette nouvelle adresse ne manque pas d’atouts au quotidien.

Imaginée par l’agence AU4G architectes, cette résidence, développée en copromotion avec EDELIS, offre à ses résidents des appartements dédiés au bien-être, allant du studio au 5 pièces avec balcon ou terrasse, et jardin privatif pour les appartements en rez-de-chaussée. A la fois raffinée et contemporaine, valorisée par la nature environnante, « La Favorite » conforte l’image de ville élégante associée à la commune de Saint-Cyr-l’Ecole.

Lise LEBLANC, Présidente Cogedim Île-de-France, indique :

« Nous sommes très fiers d’inaugurer cette résidence « La Favorite » ici à Saint-Cyr-l’Ecole. Nous tenions à remercier la Ville pour la confiance qu’ils nous ont attribué durant tout ce projet. En tant qu’entrepreneur de ville et acteur du développement économique des territoires, il est nécessaire de mener au mieux ces projets d’envergure et à la hauteur de nos ambitions ».

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.