NOMINATION DE VINCENT EGO AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE COGEDIM

29 janv. 2020

Paris, le 29 janvier 2020 – Dans le cadre de l’évolution de son organisation, Altarea Cogedim annonce la nomination de Vincent Ego au poste de Directeur Général de Cogedim, sous la responsabilité de Philippe Jossé, Président de Cogedim et du pôle logement du Groupe.

Vincent EGO est nommé Directeur Général de Cogedim. Ancien Président des Régions Sud de Cogedim, il sera chargé de poursuivre le développement de Cogedim, la progression de la satisfaction de ses clients, et la consolidation de la rentabilité. Il aura la responsabilité stratégique et opérationnelle de l’ensemble des activités de Cogedim, comprenant le logement en France, et l’immobilier d’entreprise en régions.

Alain TARAVELLA, Président-Fondateur d’Altarea Cogedim indique :

« Vincent Ego dispose d’une très grande expérience de la promotion immobilière. Cette nomination s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance et de conquête de parts de marché en logement. Notre politique de mobilité interne nous permet de renforcer nos équipes, afin d’apporter la meilleure réponse aux attentes et besoins du marché et de nos clients ».

A propos de Vincent EGO

Diplômé d’une maîtrise du Droit des Affaires (Paris V René Descartes) et de Science Po Paris, Vincent EGO a débuté sa carrière en tant que responsable de programme chez Stim IDF (filiale de promotion immobilière de Bouygues) puis au sein de Bouygues Immobilier (1999) où il est nommé successivement Directeur d’agence, Directeur des grandes affaires et de la diversification et Directeur du Développement Logements Grand Paris. En 2001, il devient Directeur général de la région Méditerranée, puis de la région Méditerranée Côte-d’Azur. En 2007, Vincent EGO prend la direction générale de Bouygues Immobilier Provinces Sud avant d’occuper, en 2012, le poste de Directeur général filiales France et participations, membre du Comité exécutif. En 2014, il rejoint le groupe Pitch Promotion en tant Directeur général Logement, membre du Comité Exécutif. Il était depuis 2015, Président des Régions Sud de Cogedim.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.